François Fabre
Selon la tradition elle s'est ouverte par la messe dans la chapelle du Collège, célébrée par le nouvel aumônier, Monsieur l'abbé Frédéric MARTIN.
L'Assemblée Générale se tient ensuite dans la nouvelle salle polyvalente. Elle commence par un exposé circonstancié de Pierre BIEHLER sur le nouveau site internet de l'Amicale, qui doit devenir opérationnel d'ici peu. Il nous permet d'entrevoir les futures possibilités de ce nouvel outil de communication.
Puis vient le moment de remplir les obligations statutaires. Et tout d'abord, puisque le mandat de quatre ans de notre Président Pascal MEYVAERT est arrivé à expiration, il faut procéder à l'élection d'un nouveau Président. Comme il est le seul candidat en lice, le Président sortant est réélu à l'unanimité.
Puis après un nouvel appel de candidatures, on procède à l'élection des membres du nouveau Comité. Sont donc élus ou réélus à l'unanimité des membres présents, dans l'ordre alphabétique :
Les tâches seront réparties entre eux à la première réunion du Comité. En outre Serge ISRAEL, sans être membre du Comité supervisera, comme dans le passé, l'élaboration de l'Echo 2001.
On se retrouve ensuite dans la nouvelle salle à manger des élèves pour un apéritif suivi d'un magnifique buffet créole préparé par la Sodexho.