Véronique Nousse, Anthony Bisch
Le comité de l'Amicale s'est enrichi lors de notre dernière Assemblé Générale de deux " jeunes anciens " déterminés à redynamiser leur section. L'occasion leur est donnée dans ce numéro de se présenter et de rappeler que les pages de l'Echo sont aussi ouvertes à nos plus jeunes membres.
Tout d'abord nous tenions à remercier les membres du comité pour leur accueil si chaleureux, ainsi que les Amicalistes présents lors de la dernière assemblée générale pour leurs nombreux encouragements.
Qui sommes nous ?
Priorité aux dames ! ! ! :
C'est ainsi avec enthousiasme, mais non sans appréhension, que nous entamons notre mandat de quatre ans.
L'objectif de la première année consistera à augmenter l'effectif des Jeunes qui, malheureusement, subit une forte baisse.
Votre manque d'engagement est certes déplorable, mais nous vous promettons de faire le maximum afin de créer des activités vous intéressant, vous, spécifiquement, les Jeunes, mais, sans votre aide, votre adhésion au sein de l'Amicale, il est évident que tous ces projets ne pourront jamais naître. Vous êtes avant tout les acteurs à temps complet de l'existence de l'Amicale et plus particulièrement de la section Jeunes Anciens. Ce type de section est très rare au sein des autres amicales, il serait dommage que la nôtre prenne fin par votre absence.
De plus, l'inscription n'est vraiment pas chère : 30 francs, c'est moins qu'un repas au McDonald's ou une place de cinéma.
Ensuite nous tenterons de former une équipe autour de nous, solide, pleine de volonté, afin de satisfaire au mieux toutes vos attentes.
Aux intéressés n'hésitez plus, rejoignez-nous ! ! !
Vous l'avez bien compris, notre but pour cette première année est de fonder des bases solides et durables dans cette section, afin de mieux faire connaître l'Amicale aux anciens élèves non encore inscrits et surtout auprès des futurs anciens élèves, bref d'inclure l'amicale dans la vie quotidienne du Collège St Etienne.
Et surtout il n'y a pas que des mauvais souvenirs à St Etienne.
N'hésitez pas à nous écrire pour nous soumettre vos remarques, critiques, propositions.
Véronique et Anthony